jeudi 29 septembre 2022

Nos pronostics pour la 4ème journée de Ligue 1 : Nice et l’OM maitres chez eux

À lire

Comme chaque samedi, nos experts vous proposent leurs pronostics pour la journée de Ligue 1.

Après la victoire laborieuse de l’OL hier soir à Nantes, suite de la 4ème journée de Ligue 1 avec, à 17h, les retrouvailles entre Christophe Galtier (aujourd’hui à Nice) et Gérard Lopez (aujourd’hui président de Bordeaux) et dans la soirée le déplacement de Saint-Etienne à Marseille.

Deux matchs dans lesquels les équipes qui reçoivent son archi favorites.

Demain (13h), Monaco tentera d’oublier son élimination amère de la C1 par le Chakhtar en prenant des points à Troyes. Rennes, sur une bonne dynamique a les moyens d’infliger à Angers sa première défaite de la saison, Lens est armé pour lancer la sienne contre Lorient, alors que le Brest de Der Zakarian pourrait bien empêcher Strasbourg de décoller. Clermont qui devrait confirmer son très bon début de saison face à Metz.

Pour Lille contre Montpellier, il s’agira d’obtenir un premier succès. Pour cela, les Dogues profiteront de l’absence d’Andy Delort, parti à Nice.

Enfin, la 4ème journée se terminera avec un Reims – PSG alléchant. On devrait y voir Neymar débuter sa saison parisienne, 23 jours après son retour à l’entraînement.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi