jeudi 23 septembre 2021

Nos pronostics pour la 5ème journée : Paris reçu 5 sur 5, nul de l’OM à Monaco

À lire

Comme chaque samedi, nos experts vous proposent leurs pronostics pour la journée de Ligue 1.

Après la victoire de Lorient hier, suite de la 5ème journée de Ligue 1 ce samedi avec deux matchs au programme. Les PSG, qui pourra finalement aligner une équipe redoutable face au promu, devrait remporter sa cinquième victoire de rang en Ligue 1, même si les Clermontois sont à prendre très au sérieux.

Dans la soirée, le choc de la 5ème journée nous promet du spectacle, avec le déplacement de l’OM à Monaco. Tout peut arriver dans cette rencontre, mais si on sentait l’OM capable de s’imposer en Principauté, l’absence de Dimitri Payet et les retours tardifs de sélection de Gerson (Brésil) et De la Fuente (Etats-Unis), nous incitent à miser plutôt sur un nul.

Difficile de prévoir une cohérence dans les résultats des matchs de dimanche. Il va donc falloir oser prendre des risques pour espérer gagner.

Les victoires de Lens et Nice, respectivement à Bordeaux et Nantes sont prévisibles, mais on misera aussi sur le nul surprise entre Rennes et Reims, ainsi qu’entre Montpellier et Saint-Etienne pour ouvrir la journée (13h).

A prévoir également : la première défaite d’Angers, qui pourrait tomber à Brest.

Le succès de Troyes à Metz peut aussi être envisagé, alors que dans la soirée, Lyon qui commence à trouver ses marques, devrait venir à bout de Strasbourg, même si c’est dans la douleur…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img