lundi 3 octobre 2022

Nos pronostics pour la 7ème journée de Ligue 1 : l’OM freiné, Rennes piégé

À lire

Comme tous les jours de Ligue 1, retrouvez les pronostics de la rédaction pour les rencontres de la journée, afin de vous aider à parier au mieux.

Placée en semaine, le 7ème acte de la Ligue 1 se déroule exceptionnellement sur une seule journée. Dix rencontres sont donc au programme, sans véritable choc. Six ont lieu à 19 heures et quatre autres à 21h, dont celui du PSG (à Metz) et de l’OL, qui reçoit Troyes.

Tous les deux devraient s’imposer. Si Paris jouera sans Lionel Messi et Marco Verratti, Lyon récupère Moussa Dembélé.

Lille sous tension face à Reims mais vainqueur

D’où peuvent venir les habituelles surprises ? Clermont pourrait notamment frapper fort à Rennes. Même si Martin Terrier fait son retour, les Bretons sont sous pression et les Auvergnats pourraient en profiter.

La pression est aussi totale sur Lille qui reçoit Reims avec une obligation de victoire. Pour cette rencontre, Xeka est suspendu, alors que Bamba et Renato Sanches sont toujours absents. Les Nordistes devraient toutefois s’imposer face à des Rémois en difficulté actuellement.

Lens jouera à huis clos contre Strasbourg, ce qui va lui compliquer la tâche mais les Sang et or restent favoris dans cet affrontement.

Nice de son côté a tout pour s’imposer à Lorient, même sans Kasper Dolberg, forfait.

Angers a aussi de quoi freiner l’OM et peut arracher un match nul sur son terrain, après avoir perdu contre Nantes. Sans Dimitri Payet, et toujours sans Arkadiusz Milik (de retour sans doute ce week-end), l’OM pourrait marquer le coup en Anjou.

Nantes veut confirmer face à des Bretons aux abois. Si vous pouvez jouer le nul, n’hésitez pas non plus à mettre une pièce sur les Canaris, impressionnants à Angers dimanche dernier.

Pour les deux dernières rencontres (toutes les deux à 19h), Monaco et Montpellier devraient s’imposer dans la douleur face à Saint-Etienne et Bordeaux.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi