jeudi 25 avril 2024

OFFICIEL : Aubamayang et Harit sur le banc à Villarreal !

VILLARREAL - OM (18H45)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

VILLARREAL – OM (18H45)

La composition officielle de l’OM est tombée pour le match retour du 8ème de finale de la Ligue Europa, à Villarreal. Pour cette rencontre qui parait plutôt simple à négocier, après la large victoire du match aller (4-0), Jean-Louis Gasset a choisi de se passer d’Aubameyang au coup d’envoi.

Le Gabonais débute sur le banc, tout comme Amine Harit, laissant leur place à Ounahi, alors que Clauss et Méïté son alignés en même temps, ce qui indique la mise en place d’une défense à trois, avec Clauss et Merlin en pistons. En mettant au repos deux joueurs qui ont beaucoup donné ces dernières semaines, Gasset prépare le déplacement à Rennes dimanche (17h05).

A noter que le joueur camerounais arrivé au mercato d’hiver, Faris Moumbagna, ne profite pas de ce turnover. Il débutera lui aussi sur le banc, l’attaque étant confiée au duo Sarr – Ndiaye, deux joueurs très en forme ces dernières semaines.

La composition de l’OM à Villarreal : Lopez – Méïté, Mbemba, Balerdi – Clauss, Kondogbia, Veretout, Merlin, Ounahi – Sarr, Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi