jeudi 20 juin 2024

Officiel : Houssem Aouar rejoint la Roma de Mourinho

À lire

Comme attendu, Le néo-international algérien a décidé de poursuivre sa carrière dans la capitale italienne.

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar s’est engagé avec l’AS Roma. Malgré deux dernières saisons compliquées, le joueur de 24 ans était très courtisé. L’Eintracht Francfort, l’AC Milan ou encore Naples, champion d’Italie, ont tous essayé d’enrôler le milieu de l’OL mais c’est finalement le Special One, José Mourinho qui a eu le dernier mot. Le club, finaliste de la Ligue Europa cette saison, a convaincu Aouar de signer un contrat de 5 ans. l’officialisation des Giallorossi devraient intervenir dans les prochaines heures.

Aouar imite Pjanic et Gonalons

Depuis février 2017 et son premier match en professionnel avec les Gones, Houssem Aouar aura fait vibrer les fans de l’Olympique Lyonnais durant 233 matchs. Considéré comme un des milieux les plus prometteurs d’Europe, on se rappelle évidemment de sa performance XXL contre le Manchester City de Pep Guardiola lors du Final 8 de la Ligue des Champions en 2020.

Comme deux anciens milieux de l’OL avant lui, il rejoint le club de la Louve. Miralem Pjanic qui s’était révélé dans le club Rhodanien au début des années 2010 avait poursuivi sa carrière dans la capitale transalpine. Pareil pour Maxime Gonalons, capitaine de Lyon jusqu’en 2017 avant sa signature à l’AS Rome.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi