lundi 3 octobre 2022

OGC Nice : Mauricio Pochettino attendu

À lire

Alors que l’OGC Nice réalise un début de saisons catastrophique, avec seulement 8 points glanés lors des 8 premières rencontres, la direction du club a pris la décision de se séparer de Lucien Favre. Mauricio Pochettino est attendu.

Arrivé cet été à Nice pour remplacer Christophe Galtier, parti au PSG, ce n’est pas la première fois que le technicien Suisse prenait en charge les Aiglons. Entre 2016 et 2018 il avait alors, déjà entraîné l’équipe et avait obtenu des résultats plutôt convaincants (4ème puis troisième de Ligue 1). Cette fois-ci l’histoire ne semble pas se répéter.

Selon nos informations, un accord entre les deux partis était sur le point d’être trouvé, pour un départ dans les prochains jours, voir les prochaines heures.

PSG – Nice, drôle de match !

Toujours sans club depuis son exclusion du Paris-Saint Germain fin juillet, le coach Argentin est en pole position pour reprendre les rênes de l’équipe. Un temps associé à la Juventus de Turin par la presse italienne, Mauricio Pochettino pourrait finalement retrouver la Ligue 1. Selon plusieurs médias dont Nice-Matin, l’ancien entraîneur du PSG est l’option numéro un d’INEOS pour remplacer Lucien Favre. Tout semble réglé pour une arrivée rapide.

Le hasard du calendrier fait que le prochain match de l’OGC Nice (9ème journée), a lieu au Parc des Princes ! On pourrait donc assister dans dix jours, au match entre le PSG (ex équipe de Pochettino) face à Nice (ex équipe de Galtier)…

Mattys Bernard

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi