jeudi 20 juin 2024

OL  : Jean-Michel Aulas soutient Laurent Blanc et met de l’huile sur le feu

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Dès la fin du match hier, Jean-Michel Aulas, qui sait Laurent Blanc en grand danger, s’est évertué à mettre les torts sur le dos de… John Textor.

Alors que la lourde défaite de l’OL contre le PSG a fragilisé la position de Laurent Blanc, ce dernier a reçu le soutien de Jean-Michel Aulas, présent au Groupama Stadium (photo), contrairement à John Textor . Ce qui n’est pas surprenant. Dès la fin du match hier soir, l’ancien président a affiché sa confiance en Laurent Blanc (qui, rappelons-le, il a lui-même installé sur le banc) à travers un message sur les réseaux sociaux.

« J’appelle les supporters à l’union sacrée pour soutenir le coach qui peut difficilement faire mieux » écrit JMA dans un tweet, sans épargner John Textor. « Laurent fait avec les moyens du bord, john a vendu tous les meilleurs joueurs et a recruté un 6 beaucoup trop tard », explique Aulas.

La guerre Aulas – Textor de plus en plus mal perçue par les supporters

Une façon de dire que la situation du club (bon dernier de Ligue 1 après 4 journées) est surtout la responsabilité de son successeur à la présidence. Pas sûr pour autant que l’ancien président de l’OL soit suivi par des supporters, avec lesquels le fossé  est en train de se creuser. Ce qui est d’ailleurs paradoxal, c’est d’appeler à « l’union sacré », alors qu’il est le premier à donner le sentiment de penser d’abord à lui, avant le club.

La guerre avec John Textor, qui pourrit la vie du club depuis de longues semaines maintenant, est de plus en plus mal perçue par une grande partie des supporters, qui la rendent responsable de la situation du club, auteur d’un début de saison catastrophique.

2 Commentaires

  1. Allez lolo fait leur voir à tous ces c …n de supporters, quand tu auras récupéré tout tes joueurs, et que tu fera la remontada au classement ils viendront te manger dans la 👋.
    bandes de naze, vous n,avez pas compris que la seule solution c,est blanc pour l,instant.
    laissons lui jusqu’à la trve et après on verra.
    Et ces joueurs qui n,ont pas envie courir DEHORS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi