Deux jours avant l’Olympico, Peter Bosz ne cache pas qu’il aimerait voir son équipe s’inspirer de l’esprit un peu fou que Jorge Sampaoli insuffle à son équipe…
Un peu plus de 48 heures avant le choc de la 14ème journée, entre l’OL et l’OM, au Groupama Stadium, Peter Bosz a évoqué la personnalité de Jorge Sampaoli, qui déteint sur son équipe.
« Sampaoli n’est pas calme sur le banc et ça se reflète sur son équipe. Et nous aussi à la maison, il faudra ça, réussir un match avec le coeur et avec la tête » a expliqué l’entraîneur néerlandais, qui s’attend à affronter une très bonne équipe de l’OM.
« Il y a de bons joueurs, un bon entraîneur et ils ne sont pas faciles à jouer car ça change beaucoup de systèmes d’un match à l’autre, ou même pendant un match ».
Alors que l’OL est septième, à quatre points de l’OM (4ème, à égalité de points avec Nice, troisième), l’enjeu sportif de cet Olympico est surtout énorme pour les Lyonnais qui pourraient se retrouver à sept points du podium en cas de défaite.