jeudi 23 mai 2024

OL : quand, à quelle heure et comment acheter des places pour la finale de la Coupe de France

À lire

Pour supporter l’Olympique Lyonnais lors de la finale de la Coupe de France, il faut être abonné et se connecter mardi 30 avril à 10h. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les supporters de l’OL sont en colère. Alors que la finale de la Coupe de France est délocalisée au stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d’Ascq, en raison des Jeux Olympiques, cela pose des problèmes de billetterie. En effet, le stade qui accueille le LOSC toute la saison, ne contient « que » 50 187 places, soit 40 % de places en moins que le Stade de France et ses 80 698 places.

Seuls les abonnés peuvent acheter des places pour la finale

Ainsi, seulement 15 000 places sont attribuées à l’Olympique Lyonnais et elles sont toutes réservées aux supporters abonnés au club pour la saison 2023/2024. Et ce sera : premier arrivé, premier servi, puisque le club compte plus de 20 000 abonnés. 

Une situation qui met en colère de nombreux supporters, qui suivent l’OL avec assiduité, en achetant leur billet pour le stade à quasiment tous les matchs, mais qui ne sont pas abonnés. Ceux-là ne pourront pas assister à la finale. Pour les autres, la billetterie ouvrira mardi 30 avril à 10h00 sur la billetterie en ligne officielle de l’Olympique Lyonnais, exclusivement pour les abonnés 23-24. Attention : Tout abonné ayant déjà réservé un billet de match sur la billetterie en ligne ne pourra pas réserver une seconde place via un pack week-end proposé par OL Voyages. 

Si les abonnés ont la possibilité de réserver deux places, cela ne concerne que les place des catégories 3, 2 et 1, à 75, 90 ou 115 euros. Pour les catégories 5 (25 euros) et 4 (50 euros), chaque abonné ne peut réserver qu’une seule place. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi