OM – ANGERS (20H45)
C’est très confiant que Roberto De Zerbi a préparé la venue d’Angers au Vélodrome, après la défaite à Strasbourg.
Alors que l’OM a traversé sa première tempête le week-end dernier, en s’inclinant à Strasbourg (0-1), la venu d’Angers au Vélodrome lui donne l’occasion de se rattraper. « Il faut montrer un autre visage », a rappelé Geronimo Rulli face à la presse. Une évidence, mais c’est toujours mieux en le disant.
Une équipe de caractère qui va réagir : Roberto De Zerbi l’affirme !
Roberto De Zerbi, lui a déjà rangé la défaite en Alsace dans la catégorie « accident ». L’entraîneur italien ne doute pas de la réaction de son équipe. « A Strasbourg c’était un accident. Mes joueurs ont déjà prouvé depuis mon arrivée », explique RDZ, qui demande du tempérament à ses joueurs. « En plus de sa condition physique, je tiens beaucoup à la personnalité, au courage quand je fais mon onze de départ ».
Face à Angers, lanterne rouge sans la moindre victoire, qui encaisse en moyenne 2 buts par match (pour 4 marqués au total), les Olympiens sont dans les conditions idéales pour réagir et donner raison à leur entraîneur. Pour cette rencontre, Adrien Rabiot devrait débuter, alors que la tendance était Elye Wahi titulaire à la pointe de l’attaque.