jeudi 13 juin 2024

OM : après le fiasco de Tottenham, cette explication d’Igor Tudor qui ne passe pas

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

A froid, il est difficile d’accepter l’incroyable fin de match entre l’OM et Tottenham. Avec cette placer en Ligue Europa qui échappe aux Olympiens dans les arrêts de jeu. Et que dire de l’analyse d’Igor Tudor, qui passe très mal…

Incroyable, mais vrai ! Après l’élimination de toutes compétitions européennes, en concédant la défaite dans les arrêts de jeu face à Tottenham (1-2), Igor Tudor a eu le culot de trouver l’excuse la plus foireuse de la terre.

« Mes joueurs ne m’entendaient pas avec le public. Il y avait trop de bruit. Je leur ai demandé de rester au milieu pour sécuriser la qualification en Ligue Europa, de ne pas trop se projeter », a expliqué le technicien croate. « C’est triste. » En plus d’être triste pour l’OM, c’est surtout pathétique ! 

Pablo Longoria très agacé

Pour information, le staff d’Igor Tudor est composé de 18 personnes, l’égalisation de Tottenham a eu lieu à la 54ème minute. Ne pas avoir fait passer la consigne, ne serait-ce que par l’intermédiaire des remplaçants, dont le dernier, Luis Suarez, est entré en jeu à la 83ème minute de jeu, relève tout simplement de la faute professionnelle. Ensuite, utiliser le bruit fait par les supporters comme excuse, relève un manque de respect total. Des supporters, du club, et de son métier d’entraîneur.

Quatre jours avant la réception de Lyon, l’attitude de l’entraîneur marseillais ne plaide pas en sa faveur. Selon nos informations, elle n’a pas plu du tout au président Longoria, passablement énervé après le match et près à prendre de lourdes décisions. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi