mercredi 5 octobre 2022

OM-Brest, premier match pour Jorge Sampaoli sur le banc

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après de nombreuses spéculations et annonces en tous genres, on a aujourd’hui une idée précise de la date du premier match de Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM.

Si Pablo Longoria aurait souhaité que cela soit le plus tôt possible, ce ne sera malheureusement pas avant le samedi 13 mars et la réception de Brest au Véodrome.

En effet, si le technicien argentin est attendu sur Marseille vendredi ou samedi pour y parapher un contrat le liant au club phocéen pour les 28 prochains mois (c’est à dire jusqu’en juin 2023),  il ne sera pas opérationnel tout de suite.

Espérons que d’ici là, l’OM n’aura pas perdu toutes ses ambitions…

Comme nous vous le rappelions lundi, la France exige un confinement pour toutes les personnes en provenance de pays extérieurs à l’Europe.  D’une durée de sept jours initialement, cette « quarantaine » est passée à dix jours depuis le 22 février. Ce sera donc trop court pour voir Sampaoli sur le banc en Coupe de France contre le modeste club de Canet-en-Roussillon (National 2), programmé  dimanche 7 mars, la fin de l’isolement du technicien argentin étant prévue au plus tôt le 8 mars.

En revanche, Jorge Sampaoli aura ensuite une semaine pleine au côté de son équipe pour préparer la réception du Stade Brestois pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1.

Il reste donc encore trois matchs, et pas des moindres, sur le banc pour Nasser Larguet : OM-Lyon (dimanche 28 février), Lille – OM (mercredi 3 mars) et Canet – OM (dimanche 7 mars). Esprons pour l’OM que les Phocéens n’aient pas perdu toutes leurs ambitions pour cette saison au cours de ces trois rencontres…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi