jeudi 2 février 2023

OM : Daley Blind libéré ? Pablo Longoria saute sur l’occasion !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, Pablo Longoria est déjà en contact avec l’entourage de Daley Blind, pour tenter un coup exceptionnel !

On appelle cela : sauter sur une magnifique occasion ! Alors que l’Ajax Amsterdam vient de confirmer la résiliation du contrat de Daley Blind, Pablo Longoria, qui était à l’affût, a déjà décroché son téléphone !

Blind, mieux qu’un remplaçant pour Balerdi !

International néerlandais aux 97 sélections, présent à la Coupe du Monde, le défenseur de l’Ajax, libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier, représente une opportunité que le président de l’OM entend bien saisir. Alors que Leonardo Balerdi pourrait quitter la cité phocéenne dans les prochains jours, Daley Blind, capable de jouer dans l’axe ou sur le flanc gauche, fait figure de remplaçant idéal. Agé seulement de 32 ans, il a participé à 13 matchs de championnat cette saison avec l’Ajax, dont 11 comme titulaire.

Pour l’approcher, Longoria aurait contacté un ancien Marseillais qui le connaît bien : Bolo Zenden.  Si les deux joueurs n’ont jamais joué en semble (Zenden étant son ainé de 14 ans, le Néerlandais passé par l’OM entre 2007 et 2009 fait aujourd’hui partie du staff du PSV Eindhoven.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi