dimanche 2 octobre 2022

OM : Entre City et Nîmes, Villas-Boas a fait son choix

Nîmes - OM (21h)

À lire

Meilleure équipe de Ligue 1 à l’extérieur (13 points pris sur 16 possibles), l’OM débarque aux Costières avec le plein de confiance. Les deux derniers matchs (contre Nantes et l’Olympiakos) ont même fait oublier un instant la catastrophique campagne européenne qui peut toujours se poursuivre en Ligue Europa en cas d’exploit à Manchester mardi. Mais ne croyez pas que la Ligue 1 passe au second plan…

Coincé au beau milieu de cette course à la 3èmeplace de groupe en Ligue des champions, le match contre Nîmes n’a rien d’anodin. En cas de victoire les Marseillais monteraient sur la deuxième marche du podium, à un point du PSG (avec un match de retard) et surtout, capitaliseraient des points précieux dans la lutte à la Ligue des Champions à laquelle Lille, Lyon et Monaco se sont invités, alors Rennes pourrait bien y revenir.  

Un seul changement par rapport à l’Olympiakos

Entre Nîmes ce soir et Manchester mardi, André Villas-Boas a vite choisi. Pour le coach de l’OM, le match le plus important, c’est celui de ce soir. Il suffit de voir la composition de l’équipe de l’OM pour s’en rendre compte. Seul Thauvin, fatigué et pas à son meilleur niveau, est laissé au repos, remplacé numériquement par Sanson. Annoncés sur le banc, Kamara, Sakaï ou Benedetto sont tous titulaires. Comme Rongier et Payet qui ont montré de belles choses contre Nantes et l’Olympiakos.

Les compositions officielles officielles :

OM : Mandanda – Sakaï, Caleta-Car, Alvaro, Amavi – Kamara, Rongier, Sanson – Payet, Benedetto, Cuisance

Nîmes : Reynet – Burner, Landre, Miguel, Paquiez – Cubas, Ahlinvi, Ferhat, Eliasson – Ripart, Duljevic

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi