mercredi 24 juillet 2024

OM : Jorge Sampaoli veut pouvoir jouer le titre la saison prochaine

À lire

Alors que le club a déjà bien avancé sur le marché des transferts, Jorge Sampaoli a rappelé en conférence de presse l’ambition de l’OM pout la saison prochaine.

De passage en conférence de presse, 48 heures avant le déplacement de l’OM à Metz pour le compte de la dernière journée de la saison, Jorge Sampaoli en a dit un peu plus sur ses ambitions pour la saison prochaine.

Malgré les problèmes financiers du club, le technicien argentin entend bien construire une équipe solide, capable de jouer le titre en cas de défaillance du PSG, en prenant Lille, Monaco et Lyon en exemple. « L’idée est de faire une équipe compétitive pour la saison prochaine comme ont pu le faire Lille, Lyon et Monaco », a expliqué Sampaoli qui reste très ambitieux . « Une équipe qui puisse profiter d’une défaillance du grand favori qu’est le PSG. Nous devons être à la hauteur, créatifs et également avoir la capacité économique de bâtir une équipe compétitive. »

Alors qu’une douzaine de joueurs vont – ou ont déjà – quitter le club, l’OM cible Gerson, Almada ou encore Guendouzi parmi ses recrues prioritaires, tout en espérant toujours pouvoir conserver Milik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi