Voilà une information qui ne va pas plaire aux supporters de l’OM et aller dans le sens de penser que la LFP en veut à leur club.
En soirée on apprend que la commission de discipline de la LFP a décidé de se saisir de l’affaire du projectile reçue par la journaliste de DAZN sur le visage, pendant le match OM – Auxerre, dimanche dernier. Une instruction a été officiellement ouverte.
L’OM risque gros
«11e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – AJ Auxerre du 8 novembre 2024. Au regard de l’incident intervenu pendant la rencontre Olympique de Marseille – AJ Auxerre, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction. La décision sera rendue à l’issue de la séance du mercredi 27 novembre 2024, à 18h00, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport », indique le communiqué publié par la LFP.
Pour information, Ambre Godillon n’est pas n’importe quelle journaliste. Avant d’être recrutée par la chaine anglaise, elle travaillait pour les médias du PSG. L’OM risque une amende mais aussi la fermeture d’une partie des tribunes du Stade Vélodrome.