dimanche 2 octobre 2022

OM – Lorient : on connait les détails de l’hommage du Vélodrome à Bernard Tapie

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Quinze jours après le décès de Bernard Tapie des suites d’une longue maladie, à l’âge de 78 ans, le Stade Vélodrome va lui rendre un vibrant hommage, demain à l’occasion de la venue de Lorient pour le compte de la 10ème journée.

On connaît maintenant les détails du dernier adieu du peuple marseillais à l’ancien président de l’OM qui, en 1993 a permis au club de remporter la Ligue des Champions.

Alors qu’une grande bâche représentant un portrait géant de Bernard Tapie sera installée dans le rond central, les joueurs de l’Olympique de Marseille porteront un tee-shirt à l’effigie du boss lors de l’échauffement.

Pendant cet échauffement, des photos de Bernard Tapie défileront sur les écrans géants du stade, alors que l’air de « We are the Champion » sera joué au violon.

Il est également prévu que le coup d’envoi du match soit donné par des membres de la famille de l’ancien patron de l’OM. Toutefois, en dehors de Stéphane Tapie, on ne sait pas encore quels membres de la famille Tapie seront présents.

En plus de ces hommages, le plus attendu reste celui des supporters, qui travaillent depuis une dizaine de jours sur la réalisation de tifos qui devraient fleurir un peu partout dans le stade. Il devrait s’agir de plusieurs tifos (un par association de supporters) et non pas un tifo géant.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi