mardi 4 octobre 2022

OM : Milik au secours de l’OM dès demain à Monaco ?

Monaco - OM (samedi, 21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon os informations, Arkadiusz Milik devrait être dans le groupe dès demain pour Monaco et même sans doute, apparaître en cours de match…

Arrivé hier à Marseille, Arkadiusz Milik a passé sa visite médicale et validé son contrat (un prêt de 18 mois avec une option d’achat) avec l’Olympique de Marseille. Conséquence : l’international polonais est qualifié pour le match de demain à Monaco et devrait intégrer le groupe de Villas-Boas.

Même s’il a très peu joué ces derniers mois, l’attaquant de 26 ans n’était pas blessé et n’a jamais cessé de participer aux entraînements du Napoli.

Sa dernière apparition officielle remonte au 15 novembre avec la Pologne contre l’Italie. Un match de Ligue des Nations contre l’Italie durant lequel il avait joué les 20 dernières minutes.

Un mois plus tôt il était apparu plus d’une demi-heure sur le terrain (remplaçant Lewandowski à la 58ème) à l’occasion de la victoire des Polonais sur la Serbie (3-0).

Au total depuis le début de la saison, le Polonais a participé à cinq rencontres avec sa sélection pour un but. Ça fait très peu pour se maintenir en condition, mais selon nos informations, Villas-Boas devrait le mettre dans le groupe pour accélérer son intégration. Son apparition en fin de match n’étant pas à exclure.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi