mardi 4 octobre 2022

OM-Nantes 3-1 : Et si AVB avait raison de jouer le titre ?

OM - Nantes 3-1

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour les Marseillais. Trois jours après la défaite contre Porto, l’OM balaye Nantes et revient sur le podium malgré deux matchs en retard. Et si Villas-Boas avait raison de jouer le titre ?

Trois jours après la claque reçue par Porto au Vélodrome, l’OM s’impose avec la manière contre le FC Nantes (3-1) et confirme que la Ligue 1 lui va bien. Alors qu’André Villas-Boas a laissé entendre clairement qu’il voulait jouer le titre, évoquant la possibilité de vivre « une saison exceptionnelle », ses joueurs lui ont donné raison sur le terrain en se montrant à leur avantage.

Les cadres de l’équipe ont également profité de la venue des Canaris pour se relancer puisque Thauvin, Payet, et même Benedetto (sur penalty) ont trouvé le chemin des filets.

La pression sur le PSG

Grâce à cette victoire (seulement la deuxième à domicile cette saison en sept matchs, toutes compétitions confondues), l’OM s’affiche clairement comme le principal adversaire du PSG pour le titre. Même si la route est encore longue pour être encore au coude à coude le 7 février lors de la venue des Parisiens au Vélodrome (un match qui pourrait se jouer devant plusieurs milliers de supporters).

Troisièmes à trois points des Parisiens avec un match en moins (deux après le math PSG-Bordeaux), les Marseillais mettent la pression sur leur pire ennemi qui savent désormais qu’ils ont de moins en moins le droit à l’erreur.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi