dimanche 2 octobre 2022

OM : Pablo Longoria négocie la venue d’Alexis Sanchez avec l’Inter !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, Alexis Sanchez est tout proche d’être la recrue surprise de l’OM. Pablo Longoria souhaite que l’Inter accepte de laisser partir le Chilien libre.

Voilà de quo remonter le moral aux supporters marseillais : selon plusieurs sources concordantes, l’international chilien Alexis Sanchez pourrait bien rejoindre l’Olympique de Marseille !

Apparu en début d’après-midi, en direct d’Italie, la rumeur est devenue une information.  Selon ce que nous savons, Pablo Longoria tente bien de négocier avec l’Inter Milan la résiliation du contrat de l’ancien du Barça !

D’après le Corriere dello Sport, le Chilien, qui n’est pas dans le groupe pour le match amical du jour contre Lens, est intéressé par l’option marseillaise.

C’est Igor Tudor en personne, qui a demandé à Pablo Longoria de prendre le taureau par les cordes. Agé de 33 ans bien tassés, l’attaquant explosif de l’Inter, passé par Arsenal, Barcelone et Manchester United (rien que ça), sera en fin de contrat en 2023.

Des grosses primes pour attirer Alexis Sanchez

Nous sommes en mesure de confirmer que Pablo Longoria a obtenu son accord pour un transfert dans la Cité Phocéenne. Mais le patron de l’OM veut que l’Inter résilie sa dernière année de contrat et le rende libre, avant de procéder à la transaction.

La question du salaire a même déjà été réglé avec son entourage. Sanchez est prêt à faire de gros sacrifices et a été séduit par le système de primes proposé par le président de l’OM. Dont une grosse en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et une autre en cas de Top 3 au terme de la saison.

Deuxième attaquant, ou milieu offensif, Alexis Sanchez a disputé 66 matchs de Ligue des Champions, pour 14 buts inscrits.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi