lundi 27 mai 2024

OM : Pablo Longoria revient à la charge pour Seko Fofana !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après avoir approché le Lensois cet été, Pablo Longoria tente de nouveau sa chance, malgré la prolongation de contrat de l’Ivoirien à Lens.

Pablo Longoria prépare déjà le mois de janvier. Et selon nos informations, le prochain mercato pourrait faire deux victimes de premier choix : Dimitri Payet et Gerson. Les deux joueurs ne sont pas dans les plans d’Igor Tudor et sont poussés vers la sortie par le président du club. Le Brésilien, très agacé par sa situation, aurait déjà pris les devants pour trouver une porte de sortie.

Pour les remplacer, Longoria a déjà une idée en tête : faire venir l’Ukrainien de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi. Déjà approché cet été, le milieu de terrain offensif était finalement resté en Italie, mais depuis, il a changé d’avis et pourrait bien rejoindre l’OM au cœur de l’hiver.

Le profil de l’Ukrainien correspond totalement à la recherche de Pablo Longoria qui s’est de nouveau rapproché du clan Malinovskyi pour mieux connaître ses intentions. Pour rappel, le joueur de 29 ans sera en fin de contrat en juin prochain. Un troisième olympien pourrait être amené à aller voir ailleurs : Pape Gueye. Pour le remplacer, Pablo Longoria cherche un autre milieu de terrain défensif, au profil plus technique. Le Sénégalais pourrait rejoindre Jorge Sampaoli au FC Séville. 

30 millions d’euros pour Seko Fofana en janvier ?

Mais selon nos informations, Pablo Longoria pourrait frapper un grand coup en faisant signer Seko Fofana. Le président de l’OM serait tout simplement revenu à la charge pour obtenir la signature du puissant milieu de terrain de Lens, malgré sa prolongation de contrat. 

Pablo Longoria estime que l’international ivoirien de 27 ans est LE joueur qui manque à son équipe, pour être plus performant dans la transition. Après avoir prolongé, le Lensois est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2025. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi