mardi 10 décembre 2024

OM : Pablo Longoria s’en prend au PSG et met une grosse pression sur son équipe

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En affirmant vouloir devenir « l’anti-PSG », avec un plan de relance sur trois ans pour retrouver les sommets, Pablo Longoria a mis la pression sur son équipe, avant le déplacement à Lens, suivi dans 10 jours de la réception de Monaco.

Dans le cadre d’un forum international en Italie, Pablo Longoria a exposé les ambitions de l’Olympique de Marseille pour les trois prochaines années. Et l’homme fort de l’OM n’a pas manqué l’occasion de soigner son image au près des supporters en affirmant , dans les colonnes du Corriere della Sera, vouloir faire du club phocéen « l’anti PSG ». Pour le patron de l’OM, il s’agit avant tout de renforcer « l’identité marseillaise ».

Montrer un meilleur visage à Lens et contre Monaco dans 10 jours

Pour retrouver les sommets de l’Europe, le président marseillais a toutefois mis en avant « un projet de relance sur trois ans », qui a démarré l’été dernier, et qui correspond avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. Au passage, Longoria a rappelé que l’OM était « la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions ». 

Un discours très offensif, qui met forcément encore un peu plus de pression sur son équipe, qui traversait une passe difficile juste avant la trêve internationale. En déplacement à Lens samedi (21h), puis face à Monaco au Vélodrome, dimanche 1er décembre, Balerdi et ses coéquipiers sont obligés de montrer un meilleur visage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi