mardi 6 décembre 2022

OM : pourquoi Sampaoli ne sera pas sur le banc contre Lyon ni contre Lille

À lire

Sauf tour de magie, Jorge Sampaoli ne sera pas sur le banc de l’OM dimanche pour l’Olympico. Bien que tout le monde s’accorde à dire que l’entraîneur argentin s’est mis d’accord avec le club marseillais, il y a un obstacle incontournable : le coronavirus.

En effet, en raison de la Pandémie, une quarantaine de sept jours est exigé pour toute personne qui arrive en France en dehors de la zone Europe. Ce qui est le cas de l’entraîneur argentin actuellement en poste à l’Atlético Mineiro (Brésil). Un pays qui plus est, très touché par la pandémie.

7 jours à l’isolement en arrivant du Brésil

Avant de s’installer sur le banc de l’OM ni même diriger le moindre entraînement, l’ancien sélectionneur du Chili devra passer un test PCR à son arrivée, puis rester sept jours à l’isolement, avant de passer un deuxième test PCR. Si ce dernier est négatif, il pourra alors sortir de son isolement.

Conséquence : Nasser Larguet sera bien sur le banc dimanche pour la réception de Lyon, tout comme trois jours plus tard à Lille pour le deuxième gros choc qui attend les Marseillais.

Expulsé ce week-end lors de la victoire de son équipe à pour le compte de la 37ème à Récife, journée, Sampaoli ne sera pas sur le banc de son équipe vendredi pour le dernier match contre Palmeiras, ce qui peut lui permettre de quitter le Brésil plus tôt.

Mais quoi qu’il en soit, ce sera très très juste. Pour être à Lille mercredi, il faudra qu’il pose le pied en France au plus tard demain soir…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi