La mauvaise nouvelle est confirmée pour les supporters de l’OLympique de Marseille. Leur équipe sera privée de son meilleur défenseur pour le classico.
C’était attendu, mais certains Marseillais espéraient encore pouvoir compter sur leur meilleur défenseur depuis le début de la saison.
La commission de discipline de la FFF, qui s’est réunie hier, a confirmé la suspension de Chancel Mbemba pour la réception du PSG, dimanche 26 février (25ème journée de Ligue 1).
A LIRE AUSSI : l’OM peut-il vraiment croire au titre aux dépens du PSG ?
Averti lors du match de Coupe de France du 8 février dernier, le solide défenseur de l’OM récoltait ce soir-là, sont troisième carton jaune sur une période de dix matchs.
Chancel Mbemba n’aurait pas dû être suspendu pour le classico
Un match de Coupe de France (Lorient – Lens) ayant lieu le jeudi 9 février, la commission de discipline de la FFF ne s’est réunie que le jeudi 16 février (alors qu’elle aurait dû se réunir le 9…), pour une sanction appliquée à partir du lundi suivant, soit le 22 février à minuit.
En revanche, contrairement à une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux, Achraf Hakimi ne sera pas suspendu pour le déplacement à Marseille. Sauf s’il venait à prendre un carton rouge dimanche contre Lille.