jeudi 25 avril 2024

OM – PSG : Sergio Ramos, un absent qui marque

À lire

Si le PSG est quasiment au complet pour disputer le premier classico de la saison, il y a quand même un grand absent : Sergio Ramos.

Présenté comme une top recrue, dès le 8 juillet dernier, l’emblématique ancien joueur du Real Madrid n’a toujours pas joué la moindre minute sous le maillot parisien, près de quatre mois plus tard.

Blessé une grand partie de sa dernière saison au Real (il n’a joué que 15 rencontres de Liga), le défenseur espagnol avait pourtant passé la visite médicale avec succès avant de signer son contrat au PSG.

Plus d’un million par mois pour ne pas jouer

Depuis, le joueur opéré du ménisque en février dernier, n’a jamais été à la disposition de son entraîneur. Une situation qui a le don d’agacer tout le monde. Le joueur, qui s’impatientait de recevoir le feu vert du staff médical et les supporters, dont certains s’interrogent même sur le fait de le voir un jour sous le maillot parisien. Le tout alors que le défenseur espagnol perçoit environ 15 millions d’euros par an.

Une absence de plus en plus pesante qui devrait se terminer la semaine prochaine. Enfin, si tout se passe bien… Le joueur de 34 ans a en effet reçu le feu vert du staff médical pour participer aux entraînements collectifs à partir de la semaine prochaine, avec pour objectif d’être dans le groupe, à l’occasion de la réception de Lille vendredi 29. Il y a un mois quasiment jour pour jour, on disait la même chose pour la réception de Montpellier (8ème journée, le 25 septembre)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi