mercredi 5 octobre 2022

OM : réunions de crise à la Commanderie

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Depuis samedi soir et la défaite inattendue contre Nîmes, l’OM fait tout pour sortir de la crise de résultats (5 points pris sur 18 lors des 6 derniers matchs de Ligue 1) en évitant le crise tout cours.

En conférence de presse cette après-midi, 48 heures avant le match en retard contre Lens (mercredi au Vélodrome), André Villas-Boas est revenu sur les discussions multiples qui se sont enchainées entre joueurs, staff et direction.  « Il y a eu beaucoup de bons échanges, je pense », a expliqué l’entraîneur de l’OL. « Pas seulement de moi envers les joueurs, mais aussi le président envers les joueurs et les joueurs envers le staff. Tous ont pris la parole, les capitaines évidemment. Par rapport à ce qui s’est passé, on s’est tous regardés dans le miroir pour faire mieux. J’espère que ça va donner un impact positif sur l’état d’esprit. »

Villas-Boas a aussi révélé qu’il s’était entretenu directement avec ses trois capitaines, Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet, pour évoquer le passage difficile de son équipe, sans en dire plus. « Ce qui s’est dit restera entre nous, mais ce qui est certain, c’est qu’on a besoin qu’ils soient tous les trois au top pour être performants ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi