mardi 23 avril 2024

OM : Seko Fofana après Jonathan Clauss ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Et si le Lensois Seko Fofana n’était finalement pas hors de portée de l’OM ? Selon plusieurs sources concordantes, Pablo Longoria n’a pas lâché l’affaire…

Alors que le mercato est déjà bien avancé, il y a un nom qui a quasiment disparu de la circulation, c’est celui de Seko Fofana. Pourtant, le milieu de terrain lensois reste un des joueurs de Ligue 1 les plus demandés sur le marché.

Depuis le début d’après-midi, une rumeur enfle même de côté de Marseille : Pablo Longoria serait tout simplement en train de négocier l’arrivée de l’international ivoirien (qui avait refusé de jouer la CAN pour se consacrer à son club) à l’OM !

Après le très bon coup Jonathan Clauss, transféré à Marseille en début de semaine, le président de l’OM tenterait de réussir un deuxième coup de maitre en récupérant celui qui est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1.

Un prêt avec option d’achat obligatoire ?

Selon nos informations, le transfert de Seko Fofana à Marseille a toutefois très peu de chances de se réaliser. Alors que le joueur de 27 ans, sous contrat avec Lens jusqu’en 2024 est valorisé à hauteur de 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le club du nord ne le laissera pas partir en dessous de cette somme.

Or, à l’heure actuelle, l’OM n’est pas en possibilité de payer cette somme. Tout n’est pas mort pour autant, Longoria a plu d’un tour dans son sac et souhaiterait demander un prêt avec option d’achat obligatoire à Lens. C’est le même principe que celui utilisé par le PSG pour le Rémois Hugo Ekitiké. Il permet de reverser le montant du transfert sur l’année 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi