lundi 4 mars 2024

OM : Thauvin rassure les supporters sur sa motivation pour finir la saison

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que l’annonce de sa signature aux Tigres a semé le trouble chez les supporters, Florian Thauvin a voulu les rassurer sur sa motivation jusqu’à la fin de la saison.

Officiellement transféré aux Tigres avant la fin de la saison, comme le lui permet le règlement en tant que joueur en fin de contrat (il était libre de signer dans le club de son choix depuis le 1er janvier), Florian Thauvin ne s’est pas privé pour poser avec le maillot du club mexicain.

Un choix qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, certains supporters réclamant même qu’il soit écarté de l’effectif pour les trois derniers matchs.

Ce n’est bien sûr pas l’intention de Jorge Sampaoli qui compte bien pouvoir aligner sa meilleure équipe pour la fin de la saison, à commencer par le déplacement à Saint-Etienne demain. En cas de victoire, les Olympiens pourraient faire la très belle opération du week-end dans la course à la cinquième place.

Le tweet de Florian Thauvin aura-t-il rassuré les supporters de l’OM ?

Florian Thauvin a d’ailleurs fait part de toute sa motivation pour aider l’OM à décrocher l’Europe, à travers un tweet très clair. « Ce n’est pas encore l’heure de vous dire au revoir », écrit le n°26 de l’OM. « Il nous reste 3 matchs et une qualification européenne à aller chercher (…) Je donnerai tout pour mon club de cœur jusqu’à la dernière minute ».

Un message fort de la part du champion du monde qui s’est engagé pour quatre ans avec le club mexicain, qui lui a fait un pont d’or (un salaire de 5 millions par an) pour l’arracher à l’OM qui souhaitait le prolonger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi