lundi 14 octobre 2024

Pablo Longoria (OM) calme les ardeurs des supporters : « Nous devons être réalistes »

OM - NICE (SAMEDI, 17H)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

OM – NICE (SAMEDI, 17H)

Le bon début de saison de l’OM et les performances de sa recrue star, montent la tête aux supporters marseillais qui voient déjà leur club champion. Pablo Longoria calme tout le monde.

Avant la réception de Nice (samedi à 17h) pour le compte de la 4ème journée, Pablo Longoria a évoqué les ambitions de l’OM cette saison. Quand nous l’évoquions ici, le président de l’OM a tenu à rappeler que l’objectif cette saison était de retrouver la Ligue des Champions. 

« Je ne dis pas que nous ne pouvons pas être compétitifs. Je demande un peu de patience, car il s’agit d’un projet sur trois ans »

«Notre objectif est de construire un projet sur trois ans. C’est notre premier objectif »,  explique Pablo Longoria dans un entretien accordé à nos confrères de l’EQUIPE. « Deuxièmement, nous sommes très heureux de notre début de saison. Notre but est de participer à la Ligue des champions et d’améliorer notre niveau. Ensuite, nous verrons ce que la compétition nous réserve. Nous devons être ambitieux. Nous devons, pour nos supporters, être ambitieux, mais en même temps, nous devons être réalistes » insiste le patron de l’OM qui n’enlève rien aux ambitions de son équipe. « Je ne dis pas que nous ne pouvons pas être compétitifs. Je demande un peu de patience, car il s’agit d’un projet sur trois ans et nous voulons nous améliorer chaque jour, chaque semaine, et à chaque match ». 

Après avoir pris 7 points en trois matchs, face à des adversaires largement à leur portée (Brest, Reims et Toulouse), les Marseillais passent un premier test samedi face aux Niçois, qui disputeront la Ligue Europa cette saison. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi