mercredi 5 octobre 2022

Paredes : « Deux grandes équipes, pas de favori »

Barcelone - PSG (21h)

À lire

Homme clé du PSG de Pochettino, Leandro Paredes se veut rassurant avant le match contre le Barça et ne veut pas nommer de favori.

C’est le nouvel homme fort du PSG. Depuis que Mauricio Pochettino a succédé à Thomas Tuchel, le milieu de terrain argentin a été aligné à chaque fois, excepté pour les deux premiers matchs (18ème et 19ème journées) alors qu’il souffrait de la hanche. Ce soir au Camp Nou, l’ancien joueur du Zénith devrait débuter un huitième match de suite comme titulaire.  

Positionné devant la défense dans le 4-2-3-1 mis en place par Pochettino, le n°8 parisien aura un rôle déterminant pour empêcher Lionel Messi d’avoir le ballon.

S’il aborde la rencontre avec la confiance de son entraîneur et « l’envie de li rendre », l’Argentin ne veut pas désigner de favori, malgré les absences de Neymar et Di Maria. « Je ne sais pas s’il y a un favori, on a deux grandes équipes, celui qui fera les choses de la meilleure façon, obtiendra le meilleur résultat.» s’est-t-il contenté d’évaluer devant les journalistes.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi