mardi 21 mai 2024

Pas de révolution au PSG contre Brest, Michut et Simons toujours sur le banc

PSG - Brest (21h)

À lire

Après leur excellente entrée en jeu en fin de match contre Lyon dimanche dernier, on s’attendait à voir Mauricio Pochettino accorder plus de temps de jeu aux jeunes, Edouard Michut et Xavi Simons. Ce ne sera pas le cas. Sergio Ramos est aussi sur le banc.

Pour affronter Brest, le technicien argentin a décidé de faire deux changements parmi ses joueurs de champs : Angel Di Maria prend la place de Leandro Paredes, alors que Thilo Kehrer prend celle de Colin Dagba sur le côté droit de la défense.

Autre changement, mais dans le but : Keylor Navas, positif au Covid, laisse sa place à Gianluigi Donnarumma.

Pochettino a-t-il tort de ne pas donner leur chance aux jeunes, alors Georginio Wijnaldum, encore loin de son meilleur niveau à Lyon, est de plus en plus décrié. Pendant qu’Ander Herrera, marque le pas, après un bon début de saison ?

Le fait que Sergio Ramos soit encore sur le banc, laisse planer le doute sur la condition physique de l’Espagnol et sa présence dans un mois contre le Real Madrid…

Du côté de Brest, Michel Der Zakarian aligne un onze de départ sans Steve Mounier, avec un milieu de terrain renforcé.

Les compositions officielles

PSG : Donnarumma – Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Mendes – Verratti, Wijnaldum, Herrera – Di Maria, Icardi, Mbappé

Brest : Bizot – Pierre-Gabriel, Chardonnet (cap.), Hérelle, Duverne – Agoumé, Magneti, Faivre, Honorat – Cardona, Le Douaron

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi