jeudi 28 mars 2024

Pascal Dupraz (Saint-Etienne)  calme les Verts : « Avec 25 points, on ne se maintient pas »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Avec Troyes (vainqueur à Bordeaux), Saint-Etienne a fait la bonne opération en s’imposant contre Metz. Mais Pascal Dupraz ne s’emballe pas.  

Vainqueur du match de la peur contre Metz (1-0) après avoir été malheureux contre le PSG le week-end dernier, Saint-Etienne est sorti de la zone de relégation.

“Il faut rester humble”

Les Verts qui bénéficient d’un calendrier plus  facile lors des onze dernières journées (c’est le seul des cinq derniers à ne plus avoir à affronter le PSG) sont actuellement 17ème, à seulement quatre points d’Angers, 14ème. Angers qui ira à Lyon et recevra le PSG.   Alors que beaucoup de voyants sont au vert, Pascal Dupraz a toutefois voulu tempérer l’enthousiasme général.

« Avec 25 points, on ne se maintient pas », souligne l’entraîneur des Verts. « On s’est juste octroyé le droit de perdre quelques finales. On envoie quelques signaux mais il faut rester humble. Il faut que l’on reste dans cette dynamique-là. »

Surtout que, dès vendredi, c’est un déplacement périlleux qui attend les Stéphanois, qui seront à Lille, une des équipes en forme de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi