Paul Pogba à l’OM ? Si la piste lancée en l’air par Patrice Evra dès l’annonce de la diminution de la sanction du champion du monde par le TAS semble très compliquée, elle prend pourtant de plus en plus de poids.
Alors que la Juventus vient d’annoncer officiellement la rupture à l’amiable du contrat la liant avec le milieu de terrain international, sous contrat jusqu’en juin 2026 (ce qui implique le versement d’une grosse somme d’argent), les bookmakers prennent la piste marseillaise suffisamment au sérieux pour lui donner une cote de 1,85. C’est la cote la plus petite, donc la plus envisagée aujourd’hui, alors par exemple que la possibilité de le voir au Barça est cotée à 21.
A LIRE AUSSI : La piste Paris FC toujours d’actualité
Il faut dire que c’est la seule piste sérieuse en Europe. Même si Chelsea et Manchester United sont tous les deux cotés à 17 contre 1. Arrivent derrière trois clubs en Arabie saoudite (Al-Ahli SC à la cote de 4, Al Ittihad, 5, et Al Nassr (8) et trois aux Etats-Unis : Atlanta Unide (4), Los Angeles (8) et Miami (10).
De quoi donner espoir aux supporters de l’OM, qui rêvent du duo Rabiot – Pogba pour régner sur le milieu de terrain. Selon nos informations, le Paris FC reste plus que jamais dans la course. Cela obligerait toute fois Paul Pogba a retrouver son meilleur niveau en Ligue 2, sans jouer de compétition européenne la saison prochaine.