mardi 18 juin 2024

Paulo Fonseca dit non à Lille et à l’OM et file vers le Milan AC !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Mauvaise nouvelle pour l’OM, Paulo Fonseca va quitter la France pour rejoindre le banc du Milan AC, avec qui il jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Ce n’est pas encore officiel, mais cela devrait le devenir avant la fin de la semaine : Paulo Fonseca quitte la Ligue 1 ! Alors que Lille a tout fait pour le retenir et que l’OM a fait une grosse offre pour tenter de l’attirer, le technicien portugais a pris sa décision : il va prendre la direction du Milan AC.

L’OM lui offrait plus que le Milan AC

Selon nos informations, le technicien de 51 ans va gagner moins en Italie que ce que lui proposait Pablo Longoria à l’OM, mais il a choisi le projet italien et plus particulièrement le fait de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui n’est même pas acquis pour Lille, contraint de passer par le 3ème tour préliminaire et les barrages pour se qualifier pour la phase de groupe.

Pour l’OM, c’est une très mauvaise nouvelle. Le club olympien, qui ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine, éprouve les pires difficultés à trouver le successeur de Jean-Louis Gasset. La piste pendant à Sergio Gonceiçao (entraîneur de Porto) s’étant aussi considérablement refroidie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi