lundi 20 mai 2024

Pep Guardiola encense Neymar : « Il rend le football meilleur »

PSG - Manchester City (mercredi, 21h)

À lire

De passage en conférence de presse à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a encensé Neymar.

« S’il était resté à Barcelone, je pense que le Barça aurait remporté deux ou trois Ligue des champions de plus », n’a pas hésité à déclarer l’entraîneur de Manchester City qui a ajouté que c’était « un plaisir de le voir jouer ».

Le Catalan a ensuite évoqué la carrière du Brésilien, laissant entendre qu’elle n’avait pas encore été à la hauteur de son talent. « J’espère qu’il va pouvoir retrouver la stabilité, la régularité qu’il n’a pas toujours pu avoir ces dernières années, pour beaucoup de raisons. En tout cas, je suis un grand admirateur. Il rend le football meilleur. C’est un plaisir de l’affronter et on fera tout pour le battre. »

Un bel hommage plein de sincérité de la part de celui que beaucoup présentent comme le meilleur coach du monde. En espérant que demain, Neymar, déjà auteur de six buts et deux passes décisives, aura l’occasion de lui prouvé qu’il a raison…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi