jeudi 25 avril 2024

Pierre Ménès : « Je regrette et je m’excuse »

À lire

Accusé de sexisme depuis la diffusion du documentaire de Marie Portolano et Guillaume Priou, « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », Pierre Ménès a souhaité désamorcer la polémique en présentant ses excuses publiques.

Dans un tweet adressé à Isabelle Moreau, Marie Portolano et Francesca Cheka, le journaliste de Canal+, de plus en plus acculé par les accusations, reconnait avoir causé « de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir eu l’intention de le faire directement ».

> L’intégralité du texte publié par Pierre Ménès sur twitter :

« Depuis la diffusion du doc de Marie Portolano, beaucoup de victimes se sont exprimées notamment à mon encontre. J’écoute et je respecte cette parole libérée. Après avoir échangé avec chacune de ces victimes et après avoir lu tous cos messages sur les réseaux sociaux, et je tenais à tous vous dire que je regrette sans aucun ambiguïté tous ces gestes du passé qui ne se justifiaient aucunement. J’ai causé de la peine et de la gêne à des amies sans jamais avoir eu l’intention de le faire directement. C’est pour toutes ces raisons que je réitère mes regrets et mes excuses les plus sincères ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi