jeudi 25 avril 2024

Pierre Menès : “Plus ça va, plus mes forces diminuent”

À lire

Dans une video publiée sur twitter, Pierre Menès, fatigué et affaibli, donne des nouvelles de sa santé, très précaire.

De moins en moins présent sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Pierre Menès, qui n’a pas commenté les derniers événements de l’actualité (Coupes d’Europe, affaire Mbappé…) a publié une vidéo sur son compte twitter pour donner des nouvelles.

Une vidéo d’un peu plus de 3 minutes, dans laquelle l’ancien chroniqueur du Canal Football Club apparaît, très fatigué, s’exprime très lentement.

Après avoir fait remarquer qu’il avait enfin pu quitter son lit pour se déplacer dans son salon, Pierre Menès a dit qu’il « n’allait pas fort ». Regrettant de ne pas avoir été en mesure de commenter « les extravagances hallucinantes du PSG », le journaliste très suivi sur les réseaux sociaux, a indiqué son retour pour le lendemain du classico.

« Kiffez le foot, moi en ce moment, j’ai un peu de mal »

« Je vais essayer de rassembler mes forces pour reprendre mes activités avec mes amis « les bons conseils du Bet », qui me soutiennent, ce qui est très important dans ces moments là ».

Très faible, Pierre Menès a confié qu’il ne pouvait pas sortir de chez lui. « Après la greffe, il y a bientôt six ans, un Covid grave… après une infections très fortes en avril et mai dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent », explique d’un ton grave le journaliste.

« J’essaye pourtant de faire face à toutes les convocations de la justice par rapport à mes histoires, en espérant que tout cela soit terminé et que j’ai au moins la possibilité de me faire faire ma première prothèse du genou, dans trois mois, dans des conditions psychologiques de meilleures qualités ».

La video se termine par ces mots : « Vous n’avez pas idée de la chance que vous avez d’être en bonne santé. Kiffez le foot. Moi je vous avoue qu’en ce moment, j’ai un peu de mal. Mais pour ceux que j’aime, je continue ». Deux heures après sa publication, le vidéo avait déjà été vue par plus de 3000 personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi