jeudi 29 septembre 2022

Pierre Menès règle ses comptes : « Quand il a fallu sortir ses cou…. »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

L’ancien consultant vedette de Canal+ officialise son départ de Canal+ et règle ses comptes, notamment avec Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta. Et ça décoiffe !

Quand on a l’habitude de dire ce qu’on pense, difficile de s’arrêter… Reconnu pour ses analyses souvent acides sur le monde du foot et ses tacles réguliers sur ses acteurs, Pierre Ménès est revenu sur son départ de Canal+ et ça décoiffe !

Hervé Mathoux et Nathalie Iannetta ne sont plus ses amis

Dans un entretien accordé à l’AFP et à nos confrères de Tele Star, celui qui a été pendant quatre ans le consultant vedette du Canal Football Club, l’émission de football vedette de la chaine cryptée, ne mâche pas ses mots. Notamment à propos d’Hervé Mathoux.

« Il a voulu faire le beau quand j’étais malade (ndlr : Pierre Menès a subi une greffe du foie et du rein il y a cinq ans), mais quand il a fallu sortir ses cou….., il n’y avait plus personne », explique Menès qui s’attaque aussi à Nathalie Iannetta, à qui il reproche de lui avoir conseiller de démissionner.

« Elle m’a dit : « C’est ce que tu as de mieux à faire », c’est ce qui m’a fait le plus mal », dit-il au sujet de celle qu’il accuse d’avoir voulu le défendre « sans le faire vraiment ».

Dans cet entretien qui confirme son départ de Canal+, Pierre Menès précise qu’il n’a pas été mis à la porte mais que c’est lui qui a choisi de quitter la chaine, sans évoquer précisément de quoi sera fait son avenir.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi