jeudi 29 septembre 2022

Pirlo ne doute de rien et voit la Juve gagner la Ligue des Champions !

Porto - Juventus (mercredi, 21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Andrea Pirlo ne doute de rien. Alors que son équipe est souvent qualifiée par les observateurs comme l’une des « pires Juventus » de ces dernières années, l’ancien maitre à jouer de la Squadra Azzura aborde le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre Porto en totale confiance.

Ce n’est pas la défaite à Naples samedi, qui a relégué les Turinois à 8 points du leader, l’Inter (avec toutefois un match en moins), qui va le faire douter. « On n’est pas inquiet pour la suite. La Ligue des champions est un objectif, il faut y croire, on est une équipe qui peut aller jusqu’au bout » a expliqué le technicien italien en conférence de presse.

Une confiance, et un tirage clément qui n’empêche pas l’entraîneur de la Juve de se méfier des Portugais. « Ils n’ont pas pris de buts lors des cinq derniers matchs de Ligue des champions. Il faudra donc être en patient, sans forcer nos actions car ils sont très bons en contre ».

Pour s’imposer au Portugal demain, Pirlo compte sur son arme fatale. « Ronaldo revient chez lui et il sera encore plus motivé pour marquer, il va vouloir montrer encore une fois qui est Cristiano Ronaldo. »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi