mardi 27 septembre 2022

Pochettino confirme la tendance pour Mbappé : « Il est content avec nous »

À lire

Interrogé en conférence de presse sur l’état d’esprit de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a confirmé la tendance qui indique que le champion du monde est parti pour rester au moins une saison de plus au PSG.

« Je le trouve très bien, il travaille dur pour faire une bonne saison », a expliqué l’entraîneur argentin. « Le plus important c’est que Kylian est très serein. Il a un an de contrat, c’est un joueur du PSG. On est content de lui et, de ce que je vois, il est aussi content avec nous ».

L’entraîneur du PSG, qui a sans doute évoqué la situation avec sa direction a eu des propos très rassurants. « Kylian est notre joueur et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas avec nous cette saison. Cette période fait partie du football, beaucoup de choses se disent, certaines qui arrivent et d’autres qui n’arrivent jamais ».

Du côté du Real Madrid, on est de moins en moins serein. Les médias ibériques expliquent même que le club espagnol commence à craindre de plus en plus une prolongation du natif de Bondy avec le club de la capitale…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi