lundi 14 octobre 2024

Polémique – OL : pour John Textor, Rayan Cherki « n’est pas un actif »

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors qu’une prolongation avait été annoncée, Rayan Cherki et l’OL ne parviennent pas à trouver un accord, ce qui provoque la colère de John Textor.

Alors que les deux parties semblaient d’accord pour une prolongation de Rayan Cherki, avec un salaire sensiblement réévalué, tout est encore au point mort. Ce qui explique l’absence du médaillé d’argent aux Jeux Olympiques dans le groupe de l’OL aujourd’hui, pour le déplacement à Lens.

« On ne peut pas laisser un joueur qui n’est pas un actif véritable détruire le business model du club »

Si l’on pointe régulièrement le doigt sur QSI et ma gestion de ses employés, joueurs en tête (Ben Arfa, Rabiot, Mbappé,  pour ne citer qu’eux), ceux qui reprochent aux présidents de clubs de considérer les joueurs comme du simple bétail, vont adorer la dernière sortie de John Textor sur Rayan Cherki. « Que fait-on d’un joueur qui attend la fin de son contrat sans volonté de rester un actif sérieux ? » A osé interroger le président de l’Olympique Lyonnais. 

« On ne peut pas laisser un joueur qui n’est pas un actif véritable détruire le business model du club », a joué l’homme d’affaires américain qui a pris une grande décision : tant qu’il n’aura pas paraphé son nouveau contrat, Rayan Cherki ne jouera pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi