jeudi 25 avril 2024

(Polémique PSG) Luis Enrique donne sa version : « Kylian se comporte très bien »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Moins de 48 heures après la sortie polémique de Kylian Mbappé dans le classico, Luis Enrique a donné sa version des faits.

A la veille de la demi-finale de la Coupe de France contre Rennes, Luis Enrique a désamorcé la polémique Kylian Mbappé. « Ce qui est curieux, c’est qu’un mensonge génère beaucoup de choses. Quelqu’un a inventé une insulte et à partir de là, il y a des spéculations en tout genre. Après les matches, je suis fatigué, je ne fais pas attention. Mais je suis très content avec Kylian qui se comporte très bien ». 

« Kylian se comporte très bien »

Une déclaration qui fait suite aux rumeurs entretenues par certains médias au sujet de ses rapports soit-disant « tendus » avec le meilleur buteur de l’histoire du club. Certains allant même jusque’à dire que Mbappé était en train de « gâcher » son départ du PSG…

Après avoir expliqué qu’il avait suffisamment d’expérience pour gérer ce genre de situation, l’entraîneur du PSG a clarifié la situation. « J’adorerais que cela se termine de façon merveilleuse pour le PSG et pour Kylian (Mbappé). On est tous dans le même bateau. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi