vendredi 31 mars 2023

Pour Lyon, c’est le bon moment

Rennes - Lyon (20h45)

À lire

Après les matchs nuls de l’OM et Monaco, suivis par la défaite de Nice, les Gones ont l’occasion de frapper un grand coup en revenant à deux points du dauphin du PSG (Lens, 24 points), tout en passant devant son adversaire du soir.

Un succès en Bretagne est même obligatoire pour Peter Bosz et ses joueurs qui ont fixé la barre très haut. « Je veux être champion avec mon équipe. Paris est devant, mais il peut perdre des points car il reste encore beaucoup de matchs, donc rien n’est fini », estime même Thiago Mendes, séduit par la philosophie de l’entraîneur néerlandais . « On doit se battre tous les jours pour atteindre nos objectifs. »

Remporter le combat de ce soir sera un premier défi de taille pour les Lyonnais. En face,  Rennes est tut simplement l’équipe de Ligue 1 la plus performante. Alors que Lyon n’a pris que quatre points en cinq matchs loin de ses bases cette saison. On n’était pas bien en début de saison et on ne le méritait pas. Mais aujourd’hui, on joue bien à l’extérieur. On le voit à Nice en dépit de la défaite. Et j’espère gagner à Rennes. »

Le technicien néerlandais a cerné l’importance de la rencontre de ce soir entre deux équipes qui ont le même nombre de points et et des ambitions européennes déclarées.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi