jeudi 23 mai 2024

Pourquoi l’élimination du PSG est une très mauvaise nouvelle pour l’OL

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le PSG ne jouera pas la finale de la Ligue des Champions, le 2 juin prochain à Wembley. Et c’est une très mauvaise nouvelle pour l’OL

Les supporters de l’OL ne le crieront pas forcément, mais hier soir, ils étaient tous derrière le PSG. Et pas seulement parce que c’est un club français. Maintenant qu’ils savent qu’ils ne joueront pas la finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique et ses joueurs, officiellement champions de France, vont être focus sur la finale de la Coupe de France. Une mauvaise nouvelle pour Alexandre Lacazette et ses coéquipiers.

Warren Zaïre-Emery annonce la couleur

Sur les réseaux sociaux, Warren Zaïre-Emery résume parfaitement l’état d’esprit de l’équipe : « On est tous très déçus, mais je tenais à remercier tous les supporters. Ils sont extraordinaires. J’espère qu’on va réaliser le triplé cette année, pour eux, parce qu’ils donnent tout pour nous. » 

D’ici le 25 mai, Luis Enrique va tout faire pour amener son équipe au sommet de sa forme pour ce qui devient le grand rendez-vous de la fin de saison.  Ce qui n’aurait pas été le cas si le PSG s’était qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, programmée le 2 juin. Pour rappel, cela fait 4 ans que le club de la capitale n’a pas réussi le doublé Coupe/Championnat. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi