Le PSG ne jouera pas la finale de la Ligue des Champions, le 2 juin prochain à Wembley. Et c’est une très mauvaise nouvelle pour l’OL
Les supporters de l’OL ne le crieront pas forcément, mais hier soir, ils étaient tous derrière le PSG. Et pas seulement parce que c’est un club français. Maintenant qu’ils savent qu’ils ne joueront pas la finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique et ses joueurs, officiellement champions de France, vont être focus sur la finale de la Coupe de France. Une mauvaise nouvelle pour Alexandre Lacazette et ses coéquipiers.
Warren Zaïre-Emery annonce la couleur
Sur les réseaux sociaux, Warren Zaïre-Emery résume parfaitement l’état d’esprit de l’équipe : « On est tous très déçus, mais je tenais à remercier tous les supporters. Ils sont extraordinaires. J’espère qu’on va réaliser le triplé cette année, pour eux, parce qu’ils donnent tout pour nous. »
D’ici le 25 mai, Luis Enrique va tout faire pour amener son équipe au sommet de sa forme pour ce qui devient le grand rendez-vous de la fin de saison. Ce qui n’aurait pas été le cas si le PSG s’était qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, programmée le 2 juin. Pour rappel, cela fait 4 ans que le club de la capitale n’a pas réussi le doublé Coupe/Championnat.