lundi 15 juillet 2024

Pourquoi Ramos et Messi ne quitteront pas le PSG cet été

À lire

N’en déplaise aux grincheux et les amateurs de buzz, Lionel Messi et Sergio Ramos ne quitteront pas le PSG cet été.  

Les rumeurs les plus folles ayant beau les envoyer loin de Paris l’été prochain, les deux stars du mercato 2021 seront bien toujours dans l’effectif du PSG la saison prochaine.

La première raison est simple : ils sont tous les deux sous contrat jusqu’en 2023, au minimum (avec chacun des possibilités pour prolonger) et n’ont pas l’intention de ne pas aller au bout.

Des contrats en or pour Messi et Ramos, mais aussi un mental de champion hors norme

Même s’ils avaient envie de quitter le club au bout d’un an seulement, ils ne pourront le faire qu’au prix de grands sacrifices financiers. Tous les deux ont des contrats en or à Paris (près de 3 millions par mois pour Messi, primes comprises et près de 800 000 euros pour Ramos) et ne trouveront jamais un club capable de leur donner autant. Surtout à 35 (Messi les aura en juin) et 36 ans.

Autre motivation, qui échappe trop souvent aux détracteurs du PSG : ce sont tous les deux d’immenses champions et ils refusent catégoriquement de partir sur un échec.

Selon nos informations obtenues de l’entourage de Lionel Messi, il reste convaincu que le club de la capitale peut remporter la Ligue des Champions. Sergio Ramos de son côté, n’envisage pas un départ sans avoir pu prouver qu’on a eu raison de venir le chercher. Pour Ramos, la seule condition qui pourrait le faire renoncer à une deuxième saison à Paris serait une raison médicale qui e pousserait à arrêter sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi