samedi 20 juillet 2024

Premier League : les bons coups d’Everton et City

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

On jouait en Angleterre ce week-end (tout comme en Belgique, en Turquie et au Portugal). Un Boxing day qui profite à Everton et City.

Manchester City est un des grands gagnants du week-end. Vainqueurs de Newcastle (2-0 au terme d’un match abouti), les hommes de Guardiola profitent des faux pas des équipes de têtes. Leicester, Manchester United (2-2 l’un contre l’autre), Liverpool (1-1 contre West Bromwich), Tottenham (1-1 à Wolverhampton) concèdent le nul, alors que Chelsea subit le réveil des Gunners (défaite 3-1 à l’Emirates Stadium contre Arsenal).

Mieux encore que Manchester City : Everton (photo), qui s’impose difficilement à Sheffield, lanterne rouge (1-0) en profite largement. Les hommes d’Ancelotti pointent ce matin à la deuxième place, trois points derrière les Reds. City, sixième à six points du leader, est aussi relancé dans la course au titre.

Arsenal prend une grande bouffée d’oxygène grâce à sa victoire contre Chelsea dans un des derbies de Londres (avec un but de Lacazette).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi