jeudi 23 mai 2024

Prêtres, imam, pasteur, rabbin, évêque, réunis par le Variétés Club de France pour un match historique !

À lire

Ce sera le 5 mai prochain à Poissy. Un match exceptionnel dont on n’a pas fini d’entendre parler, avec un message de paix très fort.

53 ans après la création du Variétés Club de France, Jacques Vendroux continue de nous étonner, en organisant des évènements inattendus. Alors que le VCF sera à Plaisir (dans les Yvelines), avec toutes ses stars, le 24 avril prochain, au profit des pièces jaunes, l’emblématique journaliste d’Europe 1, a encore innové en organisant un match exceptionnel, le 5 mai à Poissy.

Le grand rabbin de France va jouer avec un iman, un évêque, un pasteur… et Alain Giresse

Ce dimanche, dans la commune chère à Karl Olive, président du VCF, une équipe des meilleurs prêtres  de France affrontera le Variétés. Ce jour-là, l’équipe managée par Vendroux alignera un imam, un évêque, un pasteur, ainsi que le grand Rabbin de France, aux côtés de ses stars (Giresse, Puel, Pires et autres Rocheleau…). 

A une époque où les religions sont trop souvent débordées par leurs extrêmes, c’est un évènement qui rend particulièrement fier le Variétés Club de France. En collaboration avec Europe 1 (où il anime tous les vendredis, samedis et dimanches, de 20h à 21h, Le Studio des Légendes), Jacques Vendroux et ses amis délivrent un magnifique message de paix. A noter que l’entrée de ce match (programmée dimanche 5 mai, à 15h au Stade Leo Lagrange de Poissy) est gratuite !

Ne pas oublier non plus le rendez-vous du 14 mai pour les 100 ans du stade Chaban Delmas. Nous reviendrons sur cet énorme évènement (les légendes des Girondins contre les stars du VCF), dont la recette sera versée au profit du Secours Populaire et de la Fondation Abbé Pierre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi