jeudi 25 avril 2024

Prime Vidéo annonce la sortie d’un documentaire exceptionnel sur Roger Federer

À lire

Roger Federer sera mis à l’honneur par Amazon Prime Vidéo. Un documentaire exceptionnel sur la fin de carrière de la légende suisse jusqu’à l’apothéose de la Laver Cup avec Rafael Nadal. Un documentaire qui promet de délivrer de nombreuses anecdotes sur le plus grand joueur de tennis du 21ème siècle ; et même dans le top 3 des légendes du tennis.

À quelle sauce va nous manger Amazon Prime Vidéo ? La chaîne sportive devrait avoir de nombreux fans scotchés sur leurs écran à la sortie du documentaire. D’après les informations de La Voix du Nord, le film sur le champion suisse sortirait au mois de juillet, pile avant le tournoi de Wimbledon.

De quoi susciter un réel intérêt pour les fans de tennis qui ont de quoi saliver sur les douze derniers jours de la carrière du Suisse. Federer le sait, il va vivre une nouvelle étape de sa carrière post tennis.

La légende Suisse reviendrait au premier plan et ferait l’événement lors de l’édition 2024 de Wimbledon.

Federer, la guest star de l’été 2024 de tennis

La sortie du documentaire à l’été 2024 serait un excellent chapitre d’introduction pour le Suisse avec deux événements majeurs. D’abord, l’édition de Wimbledon avec deux grands favoris que sont Alcaraz et Djokovic. Puis, quelques jours plus tard, les Jeux Olympiques de Paris seront un nouveau test pour le gratin du tennis mondial.

Roger Federer sera forcément dans les parages à la Porte d’Auteuil pour y voir ses successeurs se battre pour la médaille d’or. Federer ne passera pas inaperçu en cas d’invitation, il ne devrait pas y échapper.

À LIRE AUSSI : La joie de la retraite à 41 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi