jeudi 29 septembre 2022

Prolongation : ces signaux en faveur du PSG pour Mbappé

À lire

Le Real Madrid commence à trembler. Selon nos informations venues de la capitale espagnole, le président Pérez craint de plus en plus voir Kylian Mbappé prolonger son contrat avec le PSG. 

Encore difficile à imaginer il y a quelques semaines, un tel scénario est de nouveau possible. Samedi soir en marge de la victoire du Paris SG à Montpellier, Leonardo s’est montré plus confiant que jamais sur le sujet. « On a envie de discuter, et lui aussi il a envie de discuter (…) Ça avance bien. On a fait des pas en avant par rapport il y a 10, 15 jours et on va continuer » a expliqué le directeur sportif du PSG devant la caméra de Canal+. 

Rester au PSG pour se rapprocher de ses rêves

Dans la foulée, le père de Kylian a confirmé cette impression. Sur TF1 (dans le cadre de l’émission Telefoot), Wilfried Mbappé a répondu à la question de savoir si son fils était perturbé par sa situation contractuelle.  « Perturbé par les rumeurs ? Pourquoi voulez-vous que ça le perturbe ? Il joue dans une grande équipe, avec de grands joueurs et ça peut le rapprocher de ses rêves et de ses ambitions » a-t-il expliqué.

Un discours qui fait clairement allusion aux garanties sportives que réclame le jeune champion du monde pour rester à Paris (et donc prolonger). D’ailleurs, Wilfried Mbappé n’a pas caché que la situation « avançait ».

De là à dire que son fils va prolonger, il y a encore un grand pas à franchir. 

Mais, toujours selon nos informations, l’intervention de Leonardo samedi soir n’est pas anodine. D’ailleurs, c’est le DS du PSG qui a tendu la perche au journaliste pour évoquer le sujet. Il avait clairement un message à faire passer…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi