L’internationale Française est proche d’une prolongation de contrat avec le PSG. Bonne nouvelle pour le club de la capitale qui a perdu plusieurs cadres durant ce mercato.
En fin de contrat en juin 2024, le milieu de terrain du PSG et de l’Equipe de France, Grace Geyoro, comme elle l’a elle même sous-entendu, avant sa séance d’entraînement ce matin, dans des propos rapportés par nos confrères de l’Equipe : « On a eu beaucoup de discussions, de très bonnes discussions. Il y aura de très bonnes nouvelles à venir. »
Une nouvelle qui devrait ravir les supporters parisiens. Le mercato a été compliqué pour le club de la capitale avec le départ libre de Kadidiatou Diani vers le grand concurrent lyonnais. Mais aussi celui de la latérale droite Ashley Lawrence partie libre, elle aussi, pour Chelsea. Si le club a pu remplacer la défenseuse canadienne, à ce jour, Diani n’a toujours pas de remplaçante. Le Paris-Saint-Germain a misé sur la jeunesse durant ce mercato avec six nouvelles joueuses, dont l’internationale Française Aissatou Tounkara.
Geyoro prête pour le Trophée des Champion(nes) !
À quelques jours du Trophée des Champions opposant Lyon au PSG, la capitaine formée au Paris-Saint-Germain se dit prête à en découdre. Le départ de Diani chez l’ennemie ne semble pas l’inquiéter. Surtout que le club de la capitale va pouvoir compter sur le retour de Marie-Antoinette Katoto, après une rupture d’un ligament du genou droit lors de l’Euro en juillet 2022. Même si elle ne devrait pas être encore prête dimanche.
Grace Geyoro a rappelé son importance au micro d’RMC sport : « C’est une joueuse très importante. Aujourd’hui ça se passe super bien, elle reprend très bien, c’est très rassurant pour nous, car on sait qu’on va avoir besoin d’elle pendant la saison. »
Juliette Ponce